Stage Interdojo à Ajaccio

Pour la première va avoir lieu un stage inter-dojo « naziunale » à la Corse, organisé conjointement entre 2 dojo FFAB et UFOLEP de Corse. Au-delà de quelques différences de pratique, ça reste de l’aikido ! Ce stage aikido aura lieu pour le premier à Ajaccio, le second sera à Moriani en juin prochain.

Programme :

Nous ferons 5 heures de cours, réparties équitablement entre les 3 dojocho présents. En gros de 9h30-12h30 et de 14h00 à 16h15

Pour se rendre au dojo…

Le dojo est situé juste au dessus de la rocade d’Ajaccio, derrière le cinéma Ellipse. Je vous invite à suivre ce lien pour nous rejoindre.

Logistique :

Le déjeuner se prendra dans le dojo, prévoyez votre spuntinu. Nous avons un micro-onde, une bouilloire, et une cafetière sur place, ainsi que des assiettes et couverts.

Hébergement :

Si vous souhaitez arriver la veille, à 5 minutes à pied du dojo, l’hotel IBIS (Rue des Magnolias, La Rocade, 20090 Ajaccio), ou juste à coté, le Easy Lodge (mini appartements et studios équipés) pourront vous accueillir. Vous avez aussi la possibilité de réserver un Gîte ou chambre d’hôte sur les Gites Corsica. Nous restons à votre écoute pour vous guider dans vos démarches locatives, et de voyage. 

Avec hâte et plaisir de tous vous retrouver au sein de notre dojo ! A très vite

Pour toute information complémentaire, et inscription n’hésitez pas à nous contacter sur notre email : aikidojo-ajaccio@orange.fr

stage-aikido-ajaccio-corse-ffab-ufolep

Laisser un commentaire