Reprise des cours saison 2013 –2014 et nouvelles

Remise du grade de Sandan le 9 août 2013 par Daniel Toutain Sensei

Remise du grade de Sandan le 9 août 2013 par Daniel Toutain Sensei

Durant ces 2 mois de juillet et août, nous avons continué les cours, en extérieur, vers le Ricantu, ce fut un plaisir de pratiquer tel que cela se fait traditionnellement aux armes dans notre école.

Dans les nouvelles majeures “toutes fraîches“  de l’été, notre instructeur  Stef Bravin a passé avec succès son examen Sandan ( 3 DAN ) lors du stage d’été à Auray dirigé par Daniel Toutain. Eric Savalli et Yoan Châtelain m’ont aidé à le préparer lors des cours libre de l’après midi. Un grand merci à eux.

Vous pouvez retrouver quelques photos du stage dans les albums photos. Mais aucune images du passage de grade,ceci se déroule de manière traditionnelle devant Sensei.

Dans les passages de grade qui se sont déroulés fin juin au sein du club,nous avons plusieurs candidats qui ont été reçu aux examens KYU,dont un 1 Kyu bukiwaza. Bravo à tous,le chemin ne fait que commencer.

Nous avons aussi le bonheur de pouvoir bénéficier à partir de cette année des infrastructures du CSJC (ex-CREPS d’Ajaccio) pour les cours,ce qui nous permet d’avoir un dojo fixe,aux horaires que nous voulons,donc,les plus adaptés aux vies des pratiquants. Les cours auront lieu donc les lundi et jeudi soir de 19 heures à 21 heures. Il est impératif d’être présent un peu avant le cours afin d’être en tenue et prêt à commencer à 19 heures précises.

Les cours reprennent le lundi 2 septembre 2013 à 19h.

 

Lors du premier cours,nous aurons le plaisir d’accueillir au sein de notre dojo le uke de Toshiro Suga, Thomas. J’espère que nous serons nombreux pour honorer sa visite.

Nous ferons également en début d’année l’assemblée générale afin d’élire le nouveau bureau.

A très bientôt pour de nouvelles aventures et de partage.

Comments are closed.

// iSt101 - https://developers.facebook.com/docs/plugins/page-plugin