Stage spécial Bukiwaza de la Toussaint 2017

Parce que la Toussaint est la fête des vivants,  nous organisons un stage en plein air,  en montagne.  Ce stage aura lieu chez nous en Corse,  à coté d’Evisa dans une maison forestière.  La pratique se fera en extérieur,  dans la plus pure tradition du Fondateur de l’Aikido et de Saito Sensei.  On va se retrouver dans une ambiance proche de celle d’Iwama,  mais sans dojo.

 

ORGANISATION

Départ à 9h du bar au Serenu à Afa (sur la route de Carghjese / Calvi).  Arrivés dans la forêt d’Aitone,  nous monterons à pied au col.  Il y a environ une heure de marche sur piste,  avec peu de dénivelé.  L’idéal serait une bonne paire de baskets qui servira tout le week-end.  Prévoir vos repas (3 + 1 petit déj),  duvets,  tapis de sol,  bougies,  uniquement savon de Marseille toléré pour la toilette dans le ruisseau,  vêtements chauds pour le soir.   KEIKOGI et armes obligatoires.

Concernant les repas:  il y a 2 cheminées pour cuisiner avec grilles de cuisson.  Perso je me monte une viande à griller le soir,  et prévoie un réchaud pour le café et le thé.  Prévoyez suffisamment d’eau pour les 2 jours.

stage aikido ajaccio bukiwaza iwamaryu corse FAA fundamental aikido

N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Pour des questions logistiques,  il est important de s’inscrire svp,  afin de prévoir le co-voiturage.

Vous pouvez télécharger l’affiche en suivant ce lien https://aikidojo.fr/ajaccio/wp-content/uploads/2017/10/bukiwaza-bocca-saltu.pdf

 

Laisser un commentaire

You can use these HTML tags

<a href=""title=""><abbr title=""><acronym title=""><b><blockquote cite=""><cite><code><del datetime=""><em><i><q cite=""><s><strike><strong>

  

  

  

// iSt101 - https://developers.facebook.com/docs/plugins/page-plugin